Équipe éditoriale 2022-2023

RÉDACTRICE EN CHEF

Abigaelle Lavoie

abigaelle.lavoie@umontreal.ca

Finissante au baccalauréat en neuroscience cognitive, je suis une grande adepte de musique et de voyages à l’étranger. Étant une passionnée de lecture et d’écriture, j’ai sauté sur l’occasion de m’impliquer dans l’Amnésique, d’abord en tant que rédactrice, et maintenant comme rédactrice en chef. J’ai une soif insatiable d’apprendre et j’adore me donner des défis!

RÉVISEURE EN CHEF

Gabrielle Leblanc

gabrielle.leblanc.8@umontreal.ca

Passionnée de littérature depuis ma tendre enfance, j’ai toujours un bouquin (ou deux… plutôt trois) sous la main. J’adore me laisser voyager entre les mots et rêvasser sous la plume des autres, et même parfois la mienne. Dans mon entourage, je suis le genre de personne un peu gossante qui corrige toujours les fautes dans un texto, qui révise les fautes de frappe dans les PowerPoint des profs, ah puis ne me commencez pas sur les « si j’aurais » ! J’ai commencé mon aventure au sein de l’Amnésique l’an passé à titre de réviseure, pour finalement devenir réviseure en chef. J’ai confiance que nous aurons beaucoup de plaisir ensemble et j’ai bien hâte de lire toutes vos belles œuvres!

DIRECTRICE ARTISTIQUE – Projet Webzine

Myriam Martel

myriam.martel.3@umontreal.ca

Finissante en psychologie, je désire peaufiner mon approche en relation d’aide à la maîtrise en travail social l’année prochaine. Après avoir occupé le poste de rédactrice en chef l’année dernière, je désirais m’impliquer encore un peu au sein du journal car je trouve que c’est un excellent moyen de divulguer les connaissances sur la psychologie et la neuroscience cognitive au grand public.

RÉDACTEURS ET RÉDACTRICES

Emmanuelle Alcantar-Laguë

emmanuelle.alcantar-lague@umontreal.ca

Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours aimé écrire, je pouvais passer des heures à rédiger des histoires et je rêvais d’être publiée un jour. Étudiante de deuxième année au baccalauréat en psychologie, j’adore l’être humain et je cherche à le comprendre. Faire partie du journal me permettra de combiner ces deux intérêts et de laisser aller ma créativité à travers la rédaction.

– ♦ –

Océanne Anfosso

oceanne.anfosso@umontreal.ca

[…]

– ♦ –

Océane B. Barrette

oceane.b.barrette@umontreal.ca

Je suis une étudiante de première année au baccalauréat en neuroscience cognitive, programme parfait pour moi qui, du haut de mes 10 ans, était déjà passionnée par le cerveau et qui a aussi toujours été fascinée par le comportement humain. Ayant de la difficulté à bien exprimer mes questionnements et mes émotions, l’écriture est un moyen de communication que je chéris. Je suis donc ravie de pouvoir partager mes pensées grâce à ce merveilleux journal. 

– ♦ –

Amélie Beaulieu

amelie.beaulieu.4@umontreal.ca

Je suis étudiante en troisième année au baccalauréat en neuroscience cognitive, dans l’orientation neurolinguistique. Native d’une petite ville de la Côte-Nord, je saisis toutes les opportunités possibles pour rendre mon exil dans la métropole encore plus mémorable, d’où la raison pour laquelle je m’implique dans l’Amnésique cette année. Il s’agit d’une chance de me surpasser, mais aussi de m’instruire davantage sur de nombreux sujets passionnants. Contemplative, soucieuse du détail et enthousiaste, j’espère mettre une petite touche d’optimisme dans mes écrits.

– ♦ –

Marjolaine Beaulieu

marjolaine.beaulieu.1@umontreal.ca

Je suis étudiante de troisième année en neuroscience cognitive. J’entame ma deuxième session de suite en tant que rédactrice pour le journal. Lorsque je ne suis pas occupée à étudier, j’aime bien me plonger dans la lecture d’un bon roman. Bien que j’adore lire, écrire des textes me sort particulièrement de ma zone de confort! Mes textes reflètent généralement un aspect scientifique et informatif. J’aime bien apprendre en lisant et j’essaie toujours de transmettre mes connaissances, à mon tour, du mieux que possible. Bonne lecture!

– ♦ –

Yasmine Benariba

yasmine.benariba@umontreal.ca

Mordue de lecture depuis toujours, j’ai inlassablement étudié l’unicité humaine en m’introduisant dans l’esprit riche de divers personnages romanesques. C’est alors après une vie passée le nez planté dans les livres que je décide enfin de mettre plume sur papier et de rédiger pour l’Amnésique. Je m’implique donc cette année en espérant partager avec vous ma passion pour l’être humain et son monde intérieur.

– ♦ –

Jérémy Bigras

jeremy.bigras.1@umontreal.ca

Natif des Hautes-Laurentides, je suis un adepte de chasse, de pêche et de tout ce qui se déroule en plein air. Ma famille et moi voyageons à travers la province et le pays pour pratiquer ces activités. Quand je ne suis pas en forêt, j’ai le nez dans mes livres, surtout ceux de psychologie depuis cet automne… J’espère que vous éprouverez autant de plaisir à lire mes articles que j’en aurai à les écrire! ☺

– ♦ –

Maria Chamas

maria.chamas@umontreal.ca

Salut, salut! Je me présente, je m’appelle Maria Chamas et je serai une des chroniqueuses de l’équipe éditoriale du journal l’Amnésique.  Je suis étudiante en première année au bac en neurosciences cognitives et je planifie m’orienter vers le domaine de la neuropsychologie. D’accord, Maria, mais dans le fond t’es qui réellement? Entre mes intérêts et ma curiosité pour les arts ainsi que la compréhension du cerveau humain d’un aspect psychologique, social et biologique, j’ai eu l’opportunité de pouvoir écrire sur ces intérêts et de faire partie de cette équipe formidable. Ainsi, j’aime remplir ma vie de nouvelles expériences, que ce soit avec de nouvelles personnes, de nouvelles activités ou de nouveaux endroits. Pour cette raison, je suppose qu’on peut dire que j’ai toujours abordé ma vie d’une manière très versatile. Je peinture, j’écris de la poésie, j’ai fait de la natation de compétition pendant des années, j’ai fait le saut en bungee, j’ai visité plusieurs pays…  Mon activité préférée est composée de sushi, de vin et de moi écroulée dans mon lit à regarder des films ou des séries. Mes Top 2 films de tous les temps? « Inception » et « Black Swan ».  Deux thrillers psychologiques, quelle surprise! Un de mes romans coup de cœur demeure le classique « L’Alchimiste » par Paulo Coelho. Cliché? Oui, mais c’est plutôt parce que je n’arrive pas à me décider entre tous les autres romans que j’ai lus.  J’adore sortir avec des amies tout autant que j’adore aller au spa seule pour une journée « self-care ». Enfin, je crois fondamentalement qu’il n’y a jamais trop de lumière ou d’amour dans le monde et qu’il faut mettre tout ce que l’on peut dans les expériences et les personnes que l’on rencontre ainsi qu’en soi-même. 

– ♦ –

Mathilde Chouinard

mathilde.chouinard@umontreal.ca

Pendant la majorité de mon cheminement scolaire, j’ai été forcée de choisir entre mes deux champs d’intérêts préférés : la biologie et la psychologie. Je n’ai jamais aimé l’habitude qu’avait le système scolaire d’opposer ces deux domaines. Il n’est pas difficile d’imaginer la joie que j’ai ressenti en découvrant le baccalauréat en neuroscience cognitive! Seulement, il lui manquait mon troisième amour : la littérature. C’est donc en toute logique que j’ai trouvé mon chemin jusqu’ici! 🙂

– ♦ –

Camille Comeau

camille.comeau.1@umontreal.ca

Présentement étudiante en deuxième année au baccalauréat en psychologie, j’ai toujours été une grande lectrice. Alors pourquoi ne pas prendre la plume moi-même? Ayant l’heureux problème d’être intéressé par la plupart des domaines de la psychologie, il me fera grand plaisir de partager avec vous des sujets qui me passionnent.  

– ♦ –

Vasilisa Coveny

vasilisa.coveny@outlook.com

Bonjour, je m’appelle Vasilisa et je suis une étudiante en première année de neuroscience cognitive. J’ai toujours été fasciné par l’universalité de l’écriture, le fait que les pensées d’un.e auteur.rice se transmettent à travers le temps et dans des langues différentes. Alors cette année, j’ai décidé de me lancer, pour la première fois, dans la rédaction, en espérant de vous faire ressentir quelque chose avec mes articles 😉 À bientôt!

– ♦ –

Joanie Dôme

joanie.dome@umontreal.ca

Après avoir complété une année au baccalauréat en neuroscience de la faculté de médecine, j’ai découvert que mon intérêt pour le fonctionnement du cerveau était plutôt fondé dans son implication par rapport à la nature humaine. C’est pourquoi j’ai décidé de changer d’orientation en débutant le baccalauréat en psychologie. Avec ce journal, j’espère pouvoir approfondir mes apprentissages ainsi que transmettre mon enthousiasme sur le sujet par mes écrits.

– ♦ –

Juliette Durocher

juliette.durocher.1@umontreal.ca

Coucou ! Étudiante de deuxième année au baccalauréat en neuroscience cognitive, je suis grandement passionnée par le domaine de la neuropsychologie. En effet, depuis ma tendre enfance, je suis curieuse quant au fonctionnement du cerveau et sa relation avec les comportements humains, et mon début de parcours universitaire n’a que nourri davantage ma fascination pour ce champ d’étude. Outre cela, je suis choyée de pouvoir apprendre de nouvelles choses chaque jour à travers l’enseignement de mes professeur.es, mais aussi par le biais d’expériences diverses, notamment des conversations sur des sujets qui me passionnent et la lecture d’articles rédigés par des étudiant.es qui partagent mes intérêts. Ainsi, je m’estime chanceuse d’intégrer l’équipe de l’Amnésique en tant que rédactrice afin de contribuer au partage d’informations et, j’ose espérer, piquer la curiosité des lecteur.rice.s.

– ♦ –

Gabrielle Laframboise

gabrielle.laframboise@umontreal.ca

Grande amoureuse des arts, j’ai pourchassé ma passion pour l’humain un personnage à la fois. Il m’aura fallu plus d’une décennie pour comprendre que malgré mon amour de l’interprétation, ce qui me passionnait réellement du théâtre était d’apprendre à connaître mon personnage. On m’a toujours retrouvé un livre à la main dès que ma routine me l’a permis. D’Alfred de Musset jusqu’à Annick Lefebvre en passant par Ionesco, j’aime lire de tout ce qui me donne des papillons dans le ventre et m’ouvre l’esprit. Au plaisir de vous aider à explorer le vôtre!

– ♦ –

Quentin Lahure

quentinlahure@yahoo.ca

Salut! Je m’appelle Quentin et je suis présentement étudiant en première année au baccalauréat en neurosciences cognitives. Je m’intéresse à la psychologie depuis maintenant un bon moment et plus particulièrement à la neuropsychologie, domaine dans lequel j’espère m’orienter plus tard. Je porte notamment un intérêt particulier pour le trouble du spectre de l’autisme et au trouble du déficit de l’attention. L’être humain ainsi que sa complexité à ne plus finir me captivent énormément et c’est pourquoi je vois l’Amnésique comme la parfaite opportunité d’en apprendre plus et j’espère, à travers ce journal étudiant, enrichir vos propres connaissances de-même!

– ♦ –

Enzo Lengelé

enzo.lengele@umontreal.ca

Étudiant en deuxième année de psychologie, j’ai l’habitude d’écrire des histoires depuis que je sais écrire ! J’aimerais aujourd’hui rédiger sur des choses plus sérieuses et mettre à profit mon « expérience » pour le journal l’Amnésique et explorer mon autre passion : la psychologie. J’ai toujours adoré découvrir de nouvelles choses sur notre fonctionnement psychique et en parler à n’importe qui autour de moi (même si ça ne les intéressait pas). J’espère donc pouvoir vous apprendre de multiples choses tout au long de cette année!!

– ♦ –

Florence Léonard

florence.leonard@umontreal.ca

Je suis Florence, une étudiante de troisième année au baccalauréat en psychologie. Je suis passionnée par la littérature, la danse, la psychologie et le féminisme! Le journal me permet de partager mes intérêts, de continuer à apprendre sur les sujets qui m’allument et de laisser libre cours à ma créativité à travers l’écriture.

– ♦ –

Laurence Lessard

laurence.lessard.4@umontreal.ca

J’ai deux grands rêves : aller dans l’espace et concevoir quelque chose, un programme, peu importe, qui permettrait aux autres de pouvoir matérialiser par la pensée ce qu’il y a dans leur imaginaire numériquement. En attendant, je me fixe pleins d’objectifs qui me rapprochent peu à peu de ces deux grands buts, l’un étant de faire de très, très longues études, l’autre étant de recommencer à écrire. Il y a quelques années, j’ai arrêté d’écrire par manque de temps. Je vois l’Amnésique comme une occasion de m’y remettre et de pouvoir mettre sur papier toutes ces idées qui me viennent et qui finissent par s’estomper. Un auteur qui m’inspire beaucoup est Boris Vian, j’affectionne particulièrement l’absurde. J’espère secrètement arriver à son niveau un jour.

– ♦ –

Charles Parisien

charles.parisien@umontreal.ca

Bonjour, je m’appelle Charles et je suis étudiant en première année au baccalauréat en psychologie. Aimant bien expliquer à celleux autour de moi ce que j’apprends tous les jours en psychologie, j’y voyais dans le journal comme une belle manière de mettre par écrit mes pensées. J’espère vous faire partager ma passion pour l’animal social un texte à la fois !

– ♦ –

Sandrine Patenaude

sandrine.patenaude@umontreal.ca

Je suis étudiante de première année en neuroscience cognitive, un programme qui comble à merveille ma curiosité et mes intérêts pour la psychologie et la biologie du cerveau. Étant depuis toute petite passionnée par l’écriture et la lecture, faire partie de ce journal est un immense privilège. Cette expérience sera à la fois une façon de libérer ma créativité et d’en apprendre plus sur des sujets qui me captivent et qui, je l’espère, en captiveront d’autres!

– ♦ –

Ève Sophie Pelletier

eve.sophie.pelletier@umontreal.ca

D’aussi loin que je me souvienne, j’ai apprécié être en relation avec les autres, aider, discuter! Je me suis intéressée à la psychologie, à l’humain, ainsi qu’à l’art, comme le cinéma et la littérature. L’Amnésique fut donc une opportunité en or pour joindre ces deux passions. Étant curieuse de nature, j’ai hâte d’apprendre et de partager mes découvertes avec les lecteur.rice.s.

– ♦ –

Laurence Tillman

laurencetillmann1@hotmail.com

Étudiante de première année au baccalauréat en psychologie, l’écriture a toujours été une forme d’échappatoire pour moi et mes idées. De nature calme et réfléchie, le monde de la psychologie a piqué ma curiosité avant même d’entamer mes études au collégial. J’adore apprendre, voyager, lire et peindre. Je suis choyée de pouvoir occuper une place en tant que rédactrice au sein de l’Amnésique dans l’optique de partager et d’approfondir mes connaissances.

– ♦ –

Elizabeth Wauthy

elizabeth.wauthy@umontreal.ca

J’étudie actuellement au baccalauréat en neuroscience cognitive à l’Université de Montréal. Je porte un grand intérêt envers la vulgarisation scientifique et les neurosciences, ce qui m’a amenée à m’impliquer dans le journal en tant que rédactrice.

RÉVISEURS & RÉVISEURES

Eugénie Adlhoch-Mathé

eugenieam@yahoo.ca

Salut, moi c’est Eugénie 🙂 Je suis étudiante en première année en psychologie. Je suis diplômée d’un baccalauréat en littérature et écriture de Concordia, et je me redirige tranquillement vers la psychologie. Malgré cette transition vers la science, je ne suis jamais bien loin des livres et des mots. J’aime apprendre de nouvelles choses, faire du yoga, prendre des cafés & partager de belles conversations! 

– ♦ –

Katrina Bélanger Cayouette

katrina.belanger.cayouette@umontreal.ca

Coucou! Il y a déjà plus d’un an, j’ai quitté le Bas-Saint-Laurent pour entamer mes études en psychologie dans l’impressionnante ville de Montréal. J’en suis donc à ma deuxième année à explorer cette science et celle-ci ne cesse de me passionner tous les jours. Lorsqu’un « s » manquant ou un participe passé mal conjugué se faufilent dans un PowerPoint, mon attention à la matière enseignée se voit réduite, car ces minuscules fautes me font le même effet que des ongles sur un tableau noir. C’est donc une superbe opportunité que le poste de réviseure à l’Amnésique m’offre puisqu’il combine ma passion pour la psychologie et mon étrange tendance à absolument vouloir perfectionner les textes.

– ♦ –

Janick Carmel

janick.carmel@umontreal.ca

[…]

– ♦ –

Gabrielle Cyr Cormier

gabrielle.cyr.cormier@umontreal.ca

Coucou! Je suis étudiante en deuxième année dans le programme de neurosciences cognitives en orientation neurolinguistique. Je souhaite poursuivre mes études afin de devenir orthophoniste. J’ai toujours eu une passion pour la lecture et les mots, c’est ce qui m’a poussée à m’impliquer en tant que réviseure pour l’Amnésique pour une deuxième année consécutive! 

– ♦ –

Juliette Fortier

juliette.fortier@umontreal.ca

Étudiante en troisième année au Baccalauréat en psychologie, j’aspire à devenir psychologue clinicienne. J’ai toujours eu un intérêt marqué pour les relations humaines, leur richesse et leurs défis. L’intervention auprès des enfants et les déterminants de la réussite scolaire m’interpellent tout autant. J’aime m’investir dans plusieurs projets. Adepte de toutes formes d’art, l’écriture demeure pour moi un mode d’expression riche en création – qui peut à la fois favoriser l’avancement de la pensée et rejoindre les cœurs. C’est avec grand bonheur que je me joins à l’Amnésique pour partager avec vous le fruit de mes recherches et de mes réflexions.

– ♦ –

Anaïka François

anaika.francois@umontreal.ca

Je suis une étudiante de dernière année au baccalauréat en psychologie et j’ai particulièrement à cœur les enjeux reliés à la condition féminine et son intersectionnalité avec divers aspects identitaires (en particulier les aspects sociaux qui peuvent vulnérabiliser). De ce fait, ma propre appartenance à certains de ces groupes identitaires nourrit d’une certaine façon mon féminisme que je considère comme noir/intersectionnel.  Dès lors, je m’efforce de constamment approfondir ma compréhension de ces enjeux féministes en parcourant avec avidité des livres ou des podcasts qui déconstruisent les liens existants entre la race, la classe, l’identité de genre et l’orientation sexuelle. Je me sens honorée de faire partie de la superbe équipe de l’Amnésique.

– ♦ –

Myriam Harvey

myriam.harvey.1@umontreal.ca

Je suis étudiante à ma 2e année au bac en psychologie et j’aimerais continuer mon parcours en tant que psychologue du travail ! Je suis une fan absolue de lecture (particulièrement de romans d’amour), de plantes (c’est la jungle dans ma maison), mais avant tout, de psychologie. Tout ce qui touche les relations interpersonnelles, l’identité et le bien-être psychologique, ça me fascine. Ça fait bientôt 1 an que je suis avec l’Amnésique, et j’aime toujours autant ça!

– ♦ –

Marilie Lachapelle-Tavares

marilie.lachapelle-tavares@umontreal.ca

Étudiante de 2e année au baccalauréat en psychologie et grande amoureuse de l’art. Je me suis toujours intéressée à la beauté de l’humain et le secret de son fonctionnement. Mes études en psychologie me permettent de connaître ces mystères de l’humain et d’ainsi en comprendre sa profondeur. L’art est pour moi une façon de libérer et imager mes pensées. C’est notamment par l’écrit que je me permet d’être vulnérable et complètement en vie.

– ♦ –

Florence Landry-Lehoux

florence.landry-lehoux@umontreal.ca

Étudiante de 3e année en neuroscience cognitive, j’ai un grand intérêt sur le lien entre cerveau et musique. J’aimerais pouvoir mettre à contribution cette forme d’art dans le monde de la psychologie clinique. Outre cela, je me considère comme une touche-à-tout, qui s’intéresse à un grand nombre de sujets différents. La lecture a une place importante dans ma vie depuis mon plus jeune âge. J’ai bien hâte de faire partie de l’Amnésique pour une deuxième année 🙂

– ♦ –

Angélique Légaré

angelique.legare@umontreal.ca

Coucou! Je suis étudiante au premier cycle en neurosciences cognitives et je souhaite éventuellement me spécialiser en neuropsychologie. Curieuse et passionnée du domaine depuis déjà quelques années, j’ai vu l’Amnésique comme étant une belle opportunité d’en apprendre davantage, tout en ayant la possibilité de partager avec vous certaines de mes connaissances à travers quelques articles. Au plaisir de stimuler vos neurones!

– ♦ –

Melissa Messaoudene

melissa.messaoudene@umontreal.ca

Finissante en psychologie, je suis depuis toute jeune passionnée par la littérature, et par l’écriture en soi. Le fait de faire partie du journal l’Amnésique me permet de joindre mon amour de la psychologie à celui de la langue, mais me permet surtout de contribuer au partage des connaissances afin qu’on ait une communauté étudiante, et par le fait même une société, plus éclairée par rapport à la psychologie et aux domaines qu’elle touche. 

– ♦ –

Dorothée Morand-Grondin

dorothee.morand-grondin@umontreal.ca

Je suis étudiante en troisième année du bac en psychologie et je me passionne particulièrement pour le développement humain et le fonctionnement du cerveau. Quand je n’ai pas la tête dans mes livres, j’adore explorer, découvrir et apprendre afin de continuellement grandir en tant que personne. Que ce soit par l’écriture, la musique, l’art ou le sport, j’aime créer et me mettre au défi. Ainsi, c’est avec plaisir que je contribue cette année au journal pour partager mes idées et m’exposer aux opinions et aux créations des autres étudiants!

– ♦ –

Myriam Phaneuf

myriam.phaneuf@umontreal.ca

Je suis étudiante en troisième année au baccalauréat en psychologie et mes champs d’intérêt, quoique moins communs, touchent majoritairement la criminologie et la psychologie légale. En dehors de l’université, je travaille dans un centre de crise et prévention du suicide comme intervenante de crise. Je suis une personne qui se démarque par mon organisation et la planification de mon temps. J’ai très hâte de commencer cette nouvelle étape en tant que réviseure pour le journal L’Amnésique! 😊

– ♦ –

Méghan Isabelle Pilon

meghan.isabelle.pilon@umontreal.ca

Étudiante de deuxième année au baccalauréat en neuroscience cognitive. Bien que j’aie un intérêt grandissant pour la neuro et la psycho et que j’aie décidé d’y poursuivre mes études, j’ai un amour indéniable pour la littérature depuis le tout début de mon parcours scolaire. J’avoue que, pendant ma première année au bac, la lecture et l’écriture m’ont grandement manqué. Je suis donc comblée par mon nouveau rôle de rédactrice au sein de l’Amnésique cette année. Étant de nature très curieuse, j’aime en apprendre plus sur l’être humain, découvrir et faire découvrir de nouveaux sujets, réexplorer des idées sous de nouveaux angles… Bref, j’ai hâte de partager avec vous mes idées et découvertes par écrit et j’espère qu’elles susciteront en vous de belles réflexions.

– ♦ –

Nevena Popova

nevena.popova@umontreal.ca

Coucou! Je m’appelle Nevena et je suis étudiante de deuxième année au baccalauréat en psychologie. Je suis une grande fan de chant, de comédies musicales, de volley et de tiramisu ! J’ai toujours été mordue de lecture et d’écriture et j’ai bien hâte de m’impliquer au sein de l’Amnésique cette année 😊

– ♦ –

Fatima-zahra Rahmouni

fatimazahrapsy@hotmail.com

Étudiante en deuxième année en psychologie, je souhaite poursuivre mes études pour devenir psychologue clinicienne. Depuis toute jeune, je cultive un grand amour pour la lecture et l’écriture, j’ai ce rêve de petite fille qu’un jour je publierai mon propre roman. Rejoindre le journal étudiant  l’Amnésique est une façon pour moi de combiner mon amour pour tout ce qui touche à la psychologie ainsi que l’écriture.

– ♦ –

Camille Simard

camille.simard.1@umontreal.ca

Étudiante de première année au baccalauréat en psychologie, j’affectionne tout particulièrement les troubles neurologiques développementaux et leurs effets sur la cognition, le comportement, la personnalité et les émotions. Depuis tout jeune, je m’intéresse à la santé, la sexualité, le bien-être psychologique et à tous les éléments qui composent la fascinante créature qu’est l’être humain. Ma soif d’apprendre et mon grand souci du détail m’ont poussé à m’impliquer au sein de l’Amnésique. J’ai très hâte d’entreprendre ce beau projet et d’en apprendre encore plus sur ce domaine qui me passionne. 

– ♦ –

Victoria Xu

victoria.zhaoying.xu@umontreal.ca

[…]

– ♦ –

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s